jeudi 6 août 2009

En voyage

En voyage !



c'est mon tout nouveau kit chez Scrap et Gribouille.



Il contient 21 papiers et 72 éléments qui vous permettront de réaliser des mises en scène originales et de scrapper différemment !



Il est à 4 $can seulement (environ 2,50€) et la boutique, c'est ici !



pat_envoyage_pv





pat_envoyage_pvpapiers



Les pages de ma CT :



AupaysdeLouise



envoyage_aupaysdelouise_1





envoyage_aupaysdelouise_2



Kalinoou



envoyage_kalinoou_1



envoyage_kalinoou_2



(avec une bulle du kit Blue Dream)



Lyza



envoyage_lyza_1





envoyage_lyza_2



Sabouille



envoyage_sabouille_1



Vavie



envoyage_vavie_1





et d'autres jolies pages:



Cmarois



envoyage_Cmarois_1



Lil



envoyage_lil_1



envoyage_lil_2



envoyage_lil_3



(Template de Benthaï)



mandeLéna



envoyage_mamandelena_1



Nath59



envoyage_nath59_1



envoyage_nath59_2





envoyage_nath59_3



Shokomama



envoyage_schokomama_1



Widie



envoyage_Widie_1



envoyage_Widie_2



Mes pages



envoyage_pat_1





envoyage_pat_2



envoyage_pat_3





Et pour vous remercier d'être là, je vous offre 2 QP réalisées avec mon kit, j'espère qu'elles vous plairont !



pat_envoyage_QP_pv



Télécharger / Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire