dimanche 24 mai 2009

Promo et freebie

Promo chez Scrap et Gribouille !



Jusqu'au 31 mai, achetez "Douceur de mai" et "Arc en ciel" pour le prix d'un seul :



4 dollars can (environ 2,50 €)



Profitez-en, c'est par ici !



Until the 31st of May, at Scrap et Gribouille,



buy "Douceur de mai" and "Arc en ciel" for only 4can$ (approximatly 2,50€)



It's here



promo_2_kitsbis_copie



J'en profite pour vous montrer de nouvelles pages,



Avec Douceur de mai :



Deus pages de Charlott, qui fait des merveilles et qui a rejoint ma CT pour mon plus grand plaisir !



Here are two LO made by Charlott with Douceur de mai 



charlott_patdouceurdemai1



charlott_patdouceurdemai2



ma page (qui est un scraplift d'une page de Charlott !)



A LO of mines



pat_douceurdemai_scrapliftcharlott_3



D'autres pages avec ce kit ici



You can see other LOs with tihs kit here



*********************



Avec Arc-en-ciel



Une page de Kalinoou qui a aussi rejoint ma CT (quelle chance j'ai !)



A LO from Kalinoou



Kalinoou_PAT__arc_en_ciel



Pour voir plus de pages avec ce kit, c'est ici et ici



And if you want to see more LOs with this kit, it's here and here



J'ai un petit cadeau aujourd'hui, une QP réalisée avec Douceur de mai, j'espère qu'elle vous plaira !



And here is a QP for you, made with Douceur de mai, hope you will enjoy it !



pat_qp_douceurdemai_preview



Télécharger / Download









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire