mercredi 2 septembre 2009

Etincelle et freebie

Aujourd'hui, je vous propose un Mini Album réalisé avec mon kit Etincelle !
Il est composé de 6 QP que vous pouvez imprimer et relier entre elles pour réaliser un bel album personalisé !

Vous pouvez vous le procurer chez Scrap et Gribouille

au tout petit prix de 2 $can (environ 1,25€)

I propose you a Mini Album, I realized it using my kit Etincelle

It's made with 6 QP and you can print them to create a beautiful album !

You can find it at Scrap et Gribouille

for only 2 $can


Pat_MA_Etincelle_pv


Voici un exemple d'utilisation :

Here is an example of use :

Pat_MA_Etincelle2Pat_MA_Etincelle_pat1





Pat_MA_Etincelle3



Pat_MA_Etincelle4



Pat_MA_Etincelle5



Pat_MA_Etincelle6



J'ai aussi quelques pages à vous montrer, ce sont des pages réalisées avec mon kit Etincelle par des filles talentueuses (de ma CT ou qui ont répondu à mon One Kit Call)



I have some beautiful LOs to show you. They were made by girls who are in my CT or who answered to my OKC)



Diaantje78



pat_etincelle_Diaantje78_1



pat_etincelle_Diaantje78_2



Jean ann



pat_etincelle_jean_ann_1



pat_etincelle_jean_ann_2



pat_etincelle_jean_ann_3



Lil



pat_etincelle_lil_4



lyza avec un template de Zouf



pat_etincelle_lyza_templatezouf



Milie avec des WA de Minirenne



pat_etincelle_milie_1_WA_minirenne



pat_etincelle_milie_2_WA_minirenne



Veternica



pat_etincelle_veternica_1



Vous retrouverez mon kit Etincelle chez Scrap et Gribouille à 4 $can (environ 2,50 €)





Et enfin, j'ai un cadeau pour vous, un WA que j'avais créé pour ma page :



And here is a freebie for you, a WA I created for my page



Pat_WA_Etincelle_PV



Télécharger / Download



Bon scrap et à très bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire