jeudi 3 septembre 2009

Nouvelle boutique et Colinou

Grande nouvelle !

Je suis fière de vous annoncer que j'intègre la boutique DigiScrapBooking.ch


digiscrapbooking_boutique



Et je vous présente aujourd'hui mon premier kit en vente,

Vous allez pouvoir ressortir vos photos d'été pour les scrapper avec

COLINOU

Aux couleurs de l'océan et en promotion à -25%


------------------------------------


I am proud to inform you that I am now


designer_for_digiscrapbooking_ch


And I present you my new kit at DigiScrapBooking.ch

You can scrap your holidays photos with

COLINOU


Pat_colinou_PV_



Et voici les superbes pages de ma CT :

And now the wonderful pages of my CT :







And mines


pat_colinou_1



pat_colinou_pat_2



pat_colinou_pat_3



pat_colinou_pat_5



Et je vous offre l'addon au kit Colinou chez DigiScrapBooking.ch



And you can find the addon in freebie at DigiScrapBooking.ch



Pat_colinouAddon_PV_



Bon scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire