lundi 5 octobre 2009

Doux, doux

Je vous présente mon nouveau kit



Doux, Doux



Un kit doux et tendre avec des couleurs pastel... Je l'ai créé pour la naissance de Malo (que vous verrez sur une de mes pages et sur celle de Lil ;) ) J'espère qu'il vous plaira !



Il est chez Digiscrapbooking.ch à -25% jusqu'à mercredi !



Pat_douxdoux_PV



Un peu d'inspiration ? admirez les superbes pages de ma CT et guests :



Amisza



pat_douxdoux_amisza_1



pat_douxdoux_amisza_2



Aupaysdelouise



pat_douxdoux_aupaysdelouise_1



pat_douxdoux_aupaysdelouise_2



Chouk



pat_douxdoux_chouk_1



Kalinoou



pat_douxdoux_Kalinoou_1



Kirsten



pat_douxdoux_kirsten_1



pat_douxdoux_kirsten_2



pat_douxdoux_kirsten_3



Lau



pat_douxdoux_lau_1



pat_douxdoux_lau_2



Lealolajadeden



pat_douxdoux_lealolajadeden_1



Lysanthus



pat_douxdoux_lysanthus_1



pat_douxdoux_lysanthus_2



Lyza



pat_douxdoux_lyza_1



avec un template de timounette :



pat_douxdoux_lyza_templatetimounette_1



Mamiemoi



pat_douxdoux_mamiemoi_1



MoodyJudy



pat_douxdoux_moodyjudy_1



Nath59



pat_douxdoux_nath59_1



Vavie



pat_douxdoux_vavie_1



Widie



pat_douxdoux_widie_1



Zette



pat_douxdoux_zette_1



Mes pages



pat_douxdoux_1



pat_douxdoux_2



Et les pages avec Malo



Lil (Malo et sa maman... qui imite qui ? )



pat_douxdoux_lil_1



Pat (c'est moi, lol)



pat_douxdoux_3



Cette fois, je vous ai préparé un design de blog avec le kit en freebie



(c'est celui que j'ai utilisé pour mon blog) il est en plusieurs tailles pour s'adapter à votre écran



Pat_designblogdouxdoux_PV



Vous pouvez le télécharger ici



Amisza et Nath59 vous offrent sur leurs blogs de très belles QP réalisées avec ce kit :



Amisza



QPamisza



Nath59



QPnath59

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire