vendredi 30 octobre 2009

Nouveau CU et freebie !

Bonjour !



Vous allez maintenant trouver mes CU aussi chez CommercialUse.ch



blinkiesCU1



En voici d'ailleurs un tout nouveau 



SWEETNESS



Composé d'un papier très doux et de 9 éléments qui apporteront une note de tendresse à vos créations.



à usage commecrial et personnel, et au prix de 2,50 €



Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique !



Hello !



You can find now my CU products at Commercialuse.ch



blinkiesCU1



And There is my new CU



SWEETNESS   



It contains a sweet paper and 9 elements to give sweetness to you creations



Commercial Use and for 2,50 €



Click on the preview to access to the store



.pat_cu_mesdoudous_pv



Le voici plus en détail / More details



pat_cu_mesdoudous_pv_detail1pat_cu_mesdoudous_pv_detail2pat_cu_mesdoudous_pv_detail3



Vous pourrez aussi y retrouver mes autres produits en CU :



You can find too my other CU products :



pat_cu_mesnounours_pvCommerciallUse



pv_Commercial_Use



Et pour vous remercier de votre visite et parce qu'il y a longtemps que je ne vous ai pas fait de cadeau sur mon blog, voici une petite abeille en CU. J'espère qu'elle vous plaira !



I want to say you thank you for your visits, therefore,



I have a little bee in CU for you. I hope you will enjoy it !



pat_cu_BZZZZZZ_PV_copie



Télécharger / Download



Bon scrap !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire