mardi 16 février 2010

LOL

Bonjour !

Je vous présente mon nouveau kit :


Lot Of Love

Il est coloré et, comme son nom l'indique, rempli d'amour !

vous pouvez vous le procurer chez digiscrapBooking.ch, en promo à - 25 %

Il est composé de 12 papiers, 73 éléments et un alpha :


Hello !

I present you my new kit :

Lot Of Love

It's colorfull and, as its name, full of =love !

You can find it at DigiscrapBooking.ch with - 25 %

It contains 12 papers, 73 elements and an alpha

pat_LOL_PV1



pat_LOL_pvpapiers

Et je vous propose également ces produits réalisés avec le kit :

3 marque-pages recto-verso (5 cm x 18,8 cm) et 3 cartes assorties (10 cm x 15 cm) à offrir ou à s'offrir

et également à -25 %

And here are products made using this kit :

3 bookmarks both sides (5 cm x 18,8 cm) et 3 matched cards (10 cm x 15 cm) to offer or for yourself !

with 25 % reduct too !

pat_LOL_cardsbookmarks_PV

Vous pouvez en voir des exemples de réalisation à la fin de ce message, après les pages !

Et voici les pages des copines, elles sont merveilleuses (les pages et les copines ;) )

AupaysdeLouise

pat_love_aupaysdelouise1pat_love_aupaysdelouise2

Kalinoou

pat_love_kalinoou2pat_love_kalinoou1

Lealolajadeden

pat_love_lealolajadeden1

Lapuce

pat_love_lapuce1

Mamandelena

pat_love_mamandelena1

Lysanthus

pat_love_lysanthus1

Widie

pat_love_widie_1

MoodyJudy

pat_love_moodyjudy1

Zette

pat_love_zette_1

Doxie

pat_love_doxie2pat_love_doxie1

Jacqueline

pat_love_jacqueline2pat_love_jacqueline1

Jarka

pat_love_jarka2pat_love_jarka1

Molliges

pat_love_molliges2pat_love_molliges1

Schnegge

pat_love_schnegge

Michaela

pat_love_michaela1

Cupcakejamie

pat_lovecipcakejamie2pat_lovecipcakejamie1

DarkAngel

pat_love_darjangel73_1

Merci à toutes pour vos belles pages ! Thanks a lot to you for your beautiful pages !

Voici la mienne

pat_love_1



Les marque-pages le les cartes :

Marque page 1 recto et verso

pat_love_mp1 pat_love_mp1verso

Carte 1

pat_love_carte1

Marque-page 2 recto et verso

pat_love_mp2 pat_love_mp2verso

Carte 2

pat_love_carte2

Marque page 3 recto et verso

pat_love_mp3 pat_love_mp3verso

Carte 3

pat_love_carte4

Bon scrap !







1 commentaire:

  1. Coucou,
    Tout d'abord compliments pour ton travail
    que j'admire depuis pas mal de temps!! Ensuite
    je voudrais t'écrire en privé mais il n'y a pas
    ton mail sur le blog, donc si ça ne te dérange
    pas je te donne le mien, si tu veux bien
    m'envoyer un petit mot, ainsi je te répondrai,
    car j'ai une p'tite chose à te demander.. :
    mouffettes@gmail.com - merci d'avance,
    et à bientôt, bizz Chris

    RépondreSupprimer