lundi 22 février 2010

Promo !

Ne ratez pas la promo en ce moment chez DigiscrapBooking !

Les collab à 1 € seulement,

De superbes kits réalisés par les créatrices de la boutique !

Don't miss this promotion at DigiscrapBooking.ch

All the collaboration kits at 1 €

A lot of wonderful kits !

untitled

J'en profite pour vous re-présenter les collabs auxquels j'ai participé, tous à 1 € :



And here are the collabs I have participated to, all of them at 1 € :



BAROQUE SPIRIT : J'ai adoré participé à la réalisation de ce kit, il est géant et magnifique !

baroque_spirit_pv1


NATURAL : Celui-là, j'ai un petit faible pour lui, ses éléments et papiers très "nature" et des couleurs que j'aime beaucoup... Je crois que c'est mon préféré !

collab_natural_pv

HALLOWWEN SHOW : Mon premier collab pour la boutique, réalisé avec MathildeScrap et Rakusia.

Je me suis bien amusée avec celui-ci !

collab_halloween_pv

ENCHANTED FAIRY : Un kit féérique, plein de rêve ! collab avec Ariana's Kreations


collabenchantedfairy_pv

HAPPY SPRING : Tout frais, tout gai pour sortir de l'hiver, collab avec Digi-boudinette

cfe72ff974c63c391ad5f6db11406743_image_600x600

Bon scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire