vendredi 18 décembre 2009

Les nouveaux gagnants !

Bonjour !

Il neige ! Comme un peu partout en France !
Pas drôle pour ceux qui doivent prendre la route mais les enfants sont ravis (et les grands aussi !)

Je ne fais pas grand chose en ce moment (enfin si mais pas de scrap ;) ) et il faut que j'aille faire un bonhomme de neige ! mais je vais quand même vous annoncer les gagnants de ces derniers jours et leur envoyer un petit message !
Hello !
It's snowing ! France is under the snow !
Not easy for the one who must be on the road, but children are so happy (and adults too !)
I do nothing in december (I want to say no scrap ;) ) and I have to make a snowman today ! but I will inform you about the last winners and send them a mail !

13/12 : lotus..................
14/12 : dogg..................
15/12 : loceli ..................
16/12 : ....sarah.............
17/12 : bijou..............
Petite précision
Les gagnantes peuvent choisir n'importe lequel de mes produits en boutique (sauf collabs)
The winners can choose anyone of my products in store (except collab)

4 commentaires:

  1. coucou Pat,
    un grand merci pour toutes tes pages et kits, je redis, superbes!
    et grand merci pour mon tirage au sort, suis toute surprise et heureuse, merci!

    RépondreSupprimer
  2. waou merci bcp c'est super gentil
    de ta part, je vais aller voir
    encore merci de ta gentillesse
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. petite question oui je sais j'abuse lol
    c'est ds toute la boutique que je peux choisir
    ou bien juste la page du lien?
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Sandra, c'est n'importe lequel de mes produits en boutique (sauf les collabs) j'ai ajouté la précision dans le post ;)

    RépondreSupprimer