dimanche 20 décembre 2009

News

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de 50 % de réduction chez DigiscrapBooking.ch.... jusqu'au 24 décembre ! Profitez-en pour vous faire plaisir... tous mes kits à 1,50 €, mes CU à 1,25 € et mes cartes de voeux à 1 € ! C'est ici


Remember that you have 50% off at DigiscrapBooking.ch... until the 24th of december ! Enjoy it... All my kits at 1,50 €, my CU at 1,25€ and my winter cards for 1€ ! It's here

promo_10


J'en profite pour vous montrer une belle page que j'ai reçue de Lotus réalisée avec mon kit Winter.

Merci beaucoup Lotus, j'adore voir ce que vous faites avec mes kits ! (n'hésitez pas à me montrer vous aussi !)


I want to show you a beautiful page made by Lotus using my kit Winter.

Thanks a lot Lotus, I love to see what you make with my kits ! (don't hesitate to show me !)

winter_lotus1



Je reviens demain vous annoncer les gagnants des 18, 19 et 20 décembre ...

Il est encore temps de vous inscrire si ce n'est pas encore fait ;-)


I will come back tomorrow to anounce the winners for the 18, 19 and 20 of december...

You can subscribe now if you didn't it ;-)

promodecpat



1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Pat! mais ton kit valait bien qu'on fasse une belle page!
    Douce nuit!
    bises
    Annick

    merci pour le décor blog! il rend bien...oui je l'ai mis ;)

    RépondreSupprimer