mardi 10 novembre 2009

AMOR AMOR

Je vous présente mon kit



AMOR AMOR



Il a été légèrement modifié et est maintenant disponible chez DigiScrapbooking



C'est un kit flamboyant aux couleurs chaudes, il contient 21 papiers et 85 éléments.



J'espère qu'il vous plaira !



  Et profitez du dernier jour à - 40 %, il est à 1,80 € seulement



I present you my kit



AMOR AMOR



It has been modified an you can now find it at DigiScrapbooking



It contains 21 papers and 85 elements. I hope you will enjoy it !



And you know what ? It's the last day with   - 40 %. Amor Amor is at 1,80 € only !



pat_amoramor_pv





pat_amoramor_pvpapiers





Et voici les nouvelles pages de ma CT



Amisza





2Pat_amoramor_amisza1



Kirsten



amoramor2_kirsten



amoramor2_kirsten2



Lau



amoramor2_lau



amoramor2_lau2



Lysanthus



amoramor2_lysanthus



amoramor2_lysanthus2



Mamandeléna



amoramor2_mamandelena



Moodyjudy



amoramor2_moodyjudy



amoramor2_moodyjudy2



Nath59



amoramor2_nath59



Sakura



amoramor2_sakura



Widie



amoramor2_widie



Et mes anciennes pages avec ce kit :



Pat_amoramor1



pat_amoramor4















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire